JAW ASSIETTES

JAW ASSIETTES · PLAQUE DE DENT · PLAQUE DE JAW SWING · TÊTE DE JAW · TOGGLE, LATÉRALES.

General Details

JAW ASSIETTES POUR CONCASSEUR À MÂCHOIRES

Matériel: 18MnCr2 à 22MnCr3

Nous savons que les pièces d’usure du concasseur à mâchoires comprennent principalement la plaque de mâchoire fixe et la plaque de mâchoire mobile. Les plaques de concasseur de mâchoires de GUBT sont fabriquées avec Mn18Cr2 Mn20Cr2 Mn22Cr3 etc., chaque modèle de mâchoires dans GUBTis a testé dans une large gamme de conditions de charge. Les techniques de traitement spécial garantissent que nos plaques de mâchoire ont des performances de pointe.

Afin de rendre l’apparence des plaques de mâchoire plus belle, la qualité plus fiable, le montage plus facile, les plaques de mâchoires toujours usinées sur la surface de montage, également strictement selon les dessins originaux.

Nous stockons une variété de doublures de cuvette et le manteau pour suivre la plupart des marques et des modèles de machines de concassage, la plupart de nos cônes sont disponibles dans 13% ou 18% Mn en fonction de la gamme de prix et de matériel broyé, tous les deux sont exceptionnellement de bonne qualité.

Liste

METSO®C Series C63 C80 C96
C100 C105 C106
C110 C116 C116LT
C120 C125 C140
C145 C160 C3054
KOMATSU®BR Series BR380G BR350J
JAQUES® ST Series ST47

La liste ci-dessus pour référence olny, s’il vous plaît contactez-nous pour plus d’informations.n.

Fabrication avec des dessins ou des échantillons fournis, des matériaux personnalisables.

* Tous les noms de marques, de modèles ou de marques appartiennent à leurs fabricants respectifs. GUBT n’a aucune affiliation avec l’OEM. Ces termes sont utilisés à des fins d’identification seulement et ne sont pas destinés à indiquer l’affiliation ou l’approbation par l’OEM. Toutes les pièces sont fabriquées par, pour et garanti par GUBT et ne sont pas fabriquées par, achetées ou garanties par l’OEM.

Demandez maintenant
E-Mail: sales@gubtcasting.com

JAW PLATE

JAW PLATE · TOOTHED PLATE FIXED · SWING JAW PLATE · JAW HEAD · TOGGLE, SIDE LINERS.

General Details

JAW PLATE FOR JAW CRUSHER

Material : 18MnCr2 to 22MnCr3

We know that the jaw crusher wear parts mainly include the fixed jaw plate and the movable jaw plate. GUBT‘s Jaw crusher plates are manufactured with Mn18Cr2  Mn20Cr2  Mn22Cr3 etc  ,  Every model of jaw plates in GUBTis tested under a wide range of load conditions. The special processing techniques ensure that our jaw plates have leading performance.

In order to make the appearance of  jaw plates look more beautiful ,  the quality more reliable , mounting more easier, the jaws plates always be machined on the mounting surface, also strictly according to the orginal drawings.

We stock a variety of bowl liners and mantle to suit most makes and models of crushing machinery, most of our cones are available in 13%or18% Mn depending on your range in price and crushed material, both are exceptionally good quality.

List Sample

METSO®C Series C63 C80 C96
C100 C105 C106
C110 C116 C116LT
C120 C125 C140
C145 C160 C3054
KOMATSU®BR Series BR380G BR350J
JAQUES® ST Series ST47

The list above for reference olny, please contact us for more information.

Manufacture with supplied drawings or samples , materials customizable.

* All brand names, model names or marks are owned by their respective manufacturers. GUBT has no affiliation with the OEM. These terms are used for identification purposes only and are not intended to indicate affiliation with or approval by the OEM. All parts are manufactured by, for and warranted by GUBT and are not manufactured by, purchased from or warranted by the OEM.

Inquire now
E-Mail: sales@gubtcasting.com