SOUFFLEZ BARS

SOUFFLEZ BARS · PLAQUE DE DISJONCTEUR · REVÊTEMENT LATÉRAL · CHROMIUM ÉLEVÉ · PIÈCES DE COUPE D'IMPACT

General Details

Soufflez bars pour Concasseur à percussion

Matériel: 18Cr jusqu’à 26Cr | 18Mn2Cr jusqu’à 22MnCr3

Nous savons que les pièces d’usure du concasseur d’impact incluent principalement la barre de soufflage, la plaque de disjoncteur et les doublures latérales, nous fabriquons la barre de soufflage, la plaque de disjoncteur et la doublure latérale selon la demande de clients, l’acier de chrome ou de manganèse. Large gamme de conditions de charge. Les techniques de traitement spéciales garantissent que nos produits ont des performances de pointe.

High-chrome est le premier choix pour la barre de souffle, qui est plus longue que le marteau traditionnel à haute teneur en manganèse de la vie, de réduire le temps d’entretien et d’améliorer votre productivité. Habituellement, un ensemble de barres de soufflage comprennent 4 ou 8 barres de soufflage.

Comme la barre de soufflage, nous utilisons principalement hi / chrome comme premier choix sur les plaques de rupture.

Liste

METSO®NP Series NP1313 NP1415 NP1620
NP1110 NP1213 NP1520
PF Series PF1010 PF1210 PF1214
PF1315

La liste ci-dessus pour référence olny, s’il vous plaît contactez-nous pour plus d’informations.n.

Fabrication avec des dessins ou des échantillons fournis, des matériaux personnalisables.

* Tous les noms de marques, de modèles ou de marques appartiennent à leurs fabricants respectifs. GUBT n’a aucune affiliation avec l’OEM. Ces termes sont utilisés à des fins d’identification seulement et ne sont pas destinés à indiquer l’affiliation ou l’approbation par l’OEM. Toutes les pièces sont fabriquées par, pour et garanti par GUBT et ne sont pas fabriquées par, achetées ou garanties par l’OEM.

Demandez maintenant
E-Mail: sales@gubtcasting.com

BLOW BAR

BLOW BAR · BREAKER PLATE · SIDE LINER · HIGH CHROMIUM · IMPACT CRUSHER PARTS

General Details

BLOW BAR  FOR IMPACT CRUSHER

Material : 18Cr up to 26Cr | 18Mn2Cr up to 22MnCr3

We know that the impact crusher wear parts mainly include the blow bar, breaker plate and side liners,  We manufacture the blow bar, breaker plate and side liner according to the customers request,  chromium or manganese steel, Every products in GUBT is tested under a wide range of load conditions. The special processing techniques ensure that our products have leading performance.

High-chromium is the first choice for blow bar  , which is longer than traditional high manganese plate hammer of life, reduce maintenance time and improve your productivity. Usually  one set of blow bars include 4 or 8 blow bar.

We mainly use hi/chromium as the first choice on break plates .

List Sample

METSO®NP Series NP1313 NP1415 NP1620
NP1110 NP1213 NP1520
PF Series PF1010 PF1210 PF1214
PF1315

The list above for reference olny, please contact us for more information.

Manufacture with supplied drawings or samples , materials customizable.

* All brand names, model names or marks are owned by their respective manufacturers. GUBT has no affiliation with the OEM. These terms are used for identification purposes only and are not intended to indicate affiliation with or approval by the OEM. All parts are manufactured by, for and warranted by GUBT and are not manufactured by, purchased from or warranted by the OEM.

Inquire now
E-Mail: sales@gubtcasting.com